Les membres de l'AFA participent à la réunion à Paris, dans le cadre des négociations de l'accord d'association avec l'Union européenne

Accord d'association avec l'Union européenne

08/01/2020

Marc Ballestà, Secrétaire d'Etat des Affaires Financières Internationales, s’est réuni cette semaine à Paris avec des représentants du Département du Trésor français, du Secrétariat Général des Affaires Européennes et du Ministère d’Affaires Étrangères gaulois pour un échange d’opinions et d'informations sur la place financière et les services financiers en Principauté dans le cadre des négociations pour l’Accord d'Association avec l'Union Européenne.

Outre Ballestà, la délégation comprenait également des représentants de l'Agence de l’Etat pour la Résolution des Institutions Bancaires (AREB), de l'Autorité Financière Andorrane (AFA), de l'Unité Andorrane d'Intelligence Financière (UIFAND), d'autres membres du Secrétariat d'État des Affaires Financières Internationales et plusieurs diplomates.

Source: Département de la Communication du Gouvernement d'Andorre / Autorité Financière d'Andorre